Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGS
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vieux souvenir

+2
shadowmaster
Yevon
6 participants
AuteurMessage
Yevon

Alliance : SdN

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:38

Bien le bonjours a vous , les TENEBRES

Vieux souvenir Angedelamort6ee

Quel plaisir de vous revoir ... enfin on se retrouve dans un univers Very Happy

J'espere que vous vous souvenez de moi ^^ , en tous cas , moi je me souvien tres bien de vous Very Happy

Donc au cas ou vous ne vous souvenez plus , je suis Yevon ... Fondateur de la SdN ... ( deja sa devrai vous repeler quelque petit truc ... surtout les plus ancians , BIBIR , shadowmaster ...etc... )
L'univers 30 sa vous dit quelque chose ? les deux alliance voulais faire un pacte avec les TENEBRES NumBER 1 ( 2 alliance top 60 ) ...
Et la fusion eu lieu ... les 2 alliances se reunir en une seul , LA SdN qui devin alors , alliance Number 10 ... puis petit a petit monta , monta , monta ==> jusqu'a arriver top 3 cheers

Vieux souvenir 1111qx7

Et grace a cette fusion le pacte eu lieu ...

Mais malheuresement , la TENEBRES fut dissous plus tard ... et la SdN aussi ... Leur corp n'etait plus la ! mais leur ame SI !!! et il RESSUSITAIRE ICI !!

Voila Very Happy donc ben désolé pour les fautes d'orthagraphe mais je n'avait pas beaucoup le temp !! donc a votre santé ... et je veut que vous soyé top 1 a NOUVEAU Smile

Et espérons que nous seron de bon amis a nouveau comme dans l'univers 30 avec la TRIADE Very Happy et peut etre refaire ^pareil Cool

PS: Salut ImMortal Clem Very Happy je t'avait dit qu'on se verrai dans le 53 ^^
PPS: Ne regarder pas mon classement , il est nul ... mais sa va remonté d'ici demain , no soucis king
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster

shadowmaster

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:58

Pour la TRIADE, oui mais dans 5 mois et pas avant, je pense, les pactes ne servent a rien avant ^^
ImMorT4L cl3M
Admin
ImMorT4L cl3M

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:09

oua yevon dit donc ca fait un baille depuis l'uni 38 ^^ lol alors nous voici a nouveau réuni ! t dans quelle alli ? ta refondé les SDN ???
https://alliance-tenebres-53.1fr1.net
shadowmaster

shadowmaster

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:11

Iuais il a refait les sDn ....

Bonne chance a toi!
ImMorT4L cl3M
Admin
ImMorT4L cl3M

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:16

a oué ^^ aller bon courage yevon monte nous une bonne alliance comme celle que tu avait fait uni 30 dans la quelle je fasai partie ( bon ok c'étais dans la wing lol ^^)
Cochinew

Cochinew

Masculin Nombre de messages : 45
Alliance : Tenebres

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:28

Tain comment ca fait longtemps ... Content de te revoir Yevon Smile
Yevon

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:18

Smile moi de meme les amis ^^
Je vais faire se que je peut pour refaire la SdN ... mais recruter de tres bon joueur ^^
je passerai de temp en temp ... si sa ne vous derange pas Very Happy
BIBIR

Masculin Nombre de messages : 126
Emploi et Loisirs : L2 Chimie
Alliance : TENEBRES

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:07

Tu squatte ici quand tu veux!

Contents d'te revoir, j'suis bien nostalgique de la période glorieuse de la TRIADE.

En tout cas bonne chance dans cet uni (et t'inquiete po, faut pas regarder non plus mon classement pour le moment, ya meme Clem devant moi, pour dire! je lol rassurez-vous ^^)

Au plaisir de s'faire un pacte total Wink
Yevon

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:01

Merci BIBIR Very Happy
Pour le pacte pas de probleme Wink mais on attend encor une ou plusieur semaine , voir mois , et on verra après ... j'ai adoré l'univers 30 avec vous Wink

Si on fait une triade je suis PARTANT Very Happy et on pourra y intégrer la M.N si il se souvienne de l'univers 30 ^^

Tu dit que ton classement et movais , mais je suis a penne top 1700 ... mais sa va bien monté pendant se Week end je pense atteindre le top 300 minimum d'ici 2 a 3 jours ... mais malheuresement j'ai cours Mad
BIBIR

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:09

Bé vi les cours...
Surtout lundi : jusqu'a 20h mdr (sans compter le train)
Mais ca va v'nir : la régularité est notre meilleur outil et l'on s'en servira. Crois-moi cet univers nous appartiendra ^^

Pour la Triade oui pourquoi pas, on verra bien, mais faudra serieusement revoir notre passé pour construire notre brillant avenir! un long chemin parsemé d'embuches mais dont l'issue glorieuse!

J'soutiens l'idée d'un uni30... mais en mieux!
Yevon

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:13

Entierement daccor avec toi BIBIR Very Happy

Faudra faire le 30 , mais en mieu ^^

BOn la SdN compte 4 membres pour le moment ... mais c'est normal je veut pas recruter nimpote qui ^^ enfin je vais me mettre au recrutement des se soir Very Happy parce que sa m'ennerve d'avoir que 4 membre Embarassed
BIBIR

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:25

^^ je ne m'inquiete pas pour ton alli, mais faut quand meme trouver du monde rapidement (meme si t'es pas sur de leur compétences a 100%) car il y aura de moins en moins de monde de disponible malgré tout.

Enfin, bonne chance pour le recrutement, les ténèbres seuls savent si c'est fastidieux...
Yevon

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:32

^^
Oui je vais mie mettre des maintenant ^^ je vais demander de l'aide au autre membres de l'alliance Very Happy
Yevon

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:56

Bon ben voici notre forum , au cas ou vous voudriez y faire un ptit tours ^^

http://sdn-uni53.xooit.fr/index.php

Bon jeu a vous , les amis
ImMorT4L cl3M
Admin
ImMorT4L cl3M

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:29

BIBIR a écrit:
Tu squatte ici quand tu veux!

Contents d'te revoir, j'suis bien nostalgique de la période glorieuse de la TRIADE.

En tout cas bonne chance dans cet uni (et t'inquiete po, faut pas regarder non plus mon classement pour le moment, ya meme Clem devant moi, pour dire! je lol rassurez-vous ^^)

Au plaisir de s'faire un pacte total Wink

lol Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz c normal pck je suis meilleur que toi ^^ mdr
mitrykliss

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:13

salu mec yoooooooo...

komen va???

sa fai super plaisir dvoir dla generation delite... cette univers doit et sera le plus grand jamais réaliser

on compte sur la SdN a nouveau, la triade pourr renaitre...

mais avant les TENEBRES doivent imperativement recruter encore et encore... nous ne somme e 20 nos pouvon fere enkore mieux
Yevon

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:11

Oui je comprend ... nous on est que 10 ... mais on a un top 70 dans l'alliance ^^ et on est tous au moin top 200 dans un autre univers , donc sa fait une ptite elite ...
Mais bon , je recrute encor la
ImMorT4L cl3M
Admin
ImMorT4L cl3M

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:48

oué j'ai vu sa que vous aviez quelque bon joueur ^^
Contenu sponsorisé

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Icon_minitime

Vieux souvenir
Page 1 sur 1